Qui sommes-nous?

Les Trois Fileuses est un projet né de la tête de trois amis d’adolescence passionnés par les arts occultes et riches de leurs expériences avec les mondes invisibles.

Elles ont choisi ce nom pour rendre hommage aux Moires, maîtresses du destin des Hommes.

Ainsi sont nées, Clotho, celle qui file, Lachésis, celle qui étend le fil et Atropos, celle qui le coupe.

Elles ont décidé de vous ouvrir les portes de leur Temple des Mystères,

Dont en voici un aperçu.

 

Clotho

Depuis des temps incertains et depuis que ma mémoire me le permet, un des points fixes et inaltérable de mon parcours est l’intérêt que je porte à l’ésotérisme et le lien aux divinités, plus qu’un appel cela a été toujours présent, telle une mélodie de fond dans ce tintamarre que la vie peut nous servir, point d’orgue et de ralliement en tout temps, cette discipline m’a permis de franchir maintes étapes de la vie. La double existence de cette vie physique et de cet appel intérieur à longtemps essayé de vibrer en harmonie, mais l’appel si fort de ce double aspect n’a plus supporté d’être contenu et réduit à un hobby ou une occupation de temps à autre. Les perceptions, les souvenirs se sont représentés à mes yeux tout en s’imposant avec les énergies de soin ainsi que la magie qui m’ont toujours accompagné durant mon parcours avec une grande patience jusqu’à ce que tout se soit accordé et que je sois prête à jouer ma note unique et personnelle dans cet orchestre humain si précieux où chaque personne à sa propre note à jouer. Heureuse de vous partager ma musique enivrante et puisse-t-elle vous bercer de bonheur.  

Sachez que je suis celle qui file le fil de la destinée.

Bien à vous.

Clotho



Lachésis

C’est dans le cœur des pierres que je trouve tous mes repères. Les enseignements qui y sont laissés par les anciens me permettent chaque jour d’avancer avec curiosité.Dans l’obscurité d’une grotte ou d’un temple antique, je m’instruis au contact de ces divinités mystiques. L'Égypte ancienne m’a menée sur la voie de l’initiation et de la guérison, pour que je puisse franchir les étapes du chemin qui m’est tracé. À chaque instant, par la chaleur des rayons du soleil ou à la lueur d’une flamme de bougie, les dieux guident ma main pour percer le voile mystérieux des mondes. Que ces lumières éclatantes vous parviennent aussi, pour que votre route soit parsemée de sérénité.

Sachez que je suis celle qui prend et tend le fil de la destinée.

Bien à vous.

Lachésis




Atropos

J’ai remonté le cours d’une rivière pour y trouver des secrets que murmure notre Mère depuis l’aube des temps. Que ce soit ceux qui guérissent, qui lèvent les malédictions, ceux qui permettent de créer comme ceux qui détruisent. J’affectionne l’art de la formule, cette magie de la création. Récolter le sel de la Terre pour en faire des potions, en d’autres termes, danser avec les esprits de la Nature. Emprunter les ponts entre les mondes pour en revenir à chaque fois différente. Vous me trouverez peut-être un vendredi de pleine lune dansant sous les feuilles d’un pommier. Peut-être. Que mes murmures puissent vous servir dans votre chemin.

Sachez que je suis celle qui coupe le fil de la destinée. 

Bien à vous. 

Atropos